Sg, rachat de crédits à Montluçon

Sg
6B Bd de Courtais,
3100 Montluçon
+33 4 70 02 31 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    JO B

    Une excellente réactivité de la personne au téléphone durant un appel suite à un gros souci. Un excellent échange durant notre rendez vous à l’agence. Celui-ci fût sérieux et amicale. Merci beaucoup pour tout cela.

  • Note de 1/5
    Untel Untel

    personnel incompétent vous donnant de fausses informations, quand vous les appelez au telephone au mieux 20 mn d attente, au pire on vous renvois sur l appel national SG ou leur robot stupide vous demande vos identifiants qui vous dit appelez vous agence

  • Note de 5/5
    Francoise Pelletier

    Je remercie madame Michaud qui m’a très bien renseigné pour un changement de banque et ma proposée des placements et autres très bonne conseillère

  • Note de 4/5
    Fabrice Depa

    S’occupe très bien de ces clients et à l’écoute.

  • Note de 5/5
    Jeanmarie

    Satisfait depuis 63 ans à la Société Générale

  • Note de 1/5
    Fabien Dubois

    1er rendez-vous novembre 2024 pour une estimation prêt immobilier en vue d’un investissement locatif. Reçu par une conseillère très pro et agréable, qui me dit qu’elle me recontactera en janvier 2025 car les taux vont baissé. Pas de nouvelles en janvier, je contacte la SG 7 fois entre le 02 et le 24 ou on donne toujours la même réponse : "elle est en rendez-vous, elle vous rappeleras après". Jamais de rappel jusqu’au vendredi 24 ou je monte le ton au téléphone et où on me répond : elle vous appellera demain sans faute. Je vous laisse deviner, le samedi pas de nouvelle.
    On m’avais fortement conseillé votre banque, ce que je ne ferai pas pour ma part. Très déçu alors qu’en tant qu’investisseur nous aurions pu travailler ensemble des années et bien tant pis pour vous, j’irai chez la concurrence.
    Cordialement

  • Note de 5/5
    michel Barbenchon

    Une équipe disponible

  • Note de 5/5
    Rebecca velick

    Excellente Banque à Montluçon ????
    Quand tout va bien, y a rien à redire
    Quand il y a des souci, ils ont été également présent ????
    M. Lecoq Benjamin comme son équipe de Montluçon ont toujours su nous conseiller et nous aider même à des moments difficiles
    La confiance est mutuelle avec la société générale de Montluçon
    MERCI mille fois
    Debrosav et Rébecca
     ????????????

  • Note de 5/5
    Rose Fleur

    Société générale à Montluçon service client rapide et nickel je remercie Mme MICHAUD vraiment très compréhensif, gentille , rapide, et a l’écoute ????????
    Rendez-vous au top ????????.

  • Note de 5/5
    Slim Selmi

    La Société Générale de Montluçon mérite mes félicitations pour la exceptionnelle conseillère Mme Mélanie DE SOUSA ! Un professionnalisme et une rapidité remarquables pour résoudre tous nos problèmes. au nom de la société Repmobile ! Merci beaucoup et bonne continuation Mme DE SOUSA !

  • Note de 5/5
    Didier Brousse

    Banque toujours à l’écoute de son client même après plus de 40 ans de "cohabitation"

  • Note de 5/5
    Tsiorintsoa RASOLONJATOVO

    L’Agence de Montluçon est très serviable et à l’écoute.

  • Note de 1/5
    Alex Edelman

    Je suis client de Soc Gen depuis 20 ans et de Banque Nuger depuis 5 ans. Voici une liste racourcie des problemes rencontrés depuis leur fusion pour creer SG.
    1) Refus de fournir une attestation demandée par l’administration française qui nous a coûté plusieurs milliers d’euros.
    2) Systeme de prise de rdv sur l’appli qui n’informe pas le conseilleur de l’existence du rdv, donc on attends a côté du téléphone pour des appels qui ne vont jamais venir.
    3) Non réponse aux emails ni aux messages telephoniques.
    4) Comptes d’epargne qui n’apparaissent sur aucun support (appli, ordinateur), donc suivi impossible, d’autre part les Informations fournies verballement par l’agence concernant ces compte ètaient erronées.
    5) Réception debout dans un couloir avec bcp de passage pour signature de documents, et explications confidentielles
    6) Le directeur d’agence nie tout probleme, et la système de réclamation ne fait que dire tout est bon, sans proposer de dédommagement ou même excuses.

  • Note de 4/5
    Philippe LALOUX

    Exceptée une difficulté pour se garer à proximité parfois, tout ets OK

  • Note de 1/5
    Aceblack

    Une qualité d’accueil catastrophique, un manque de considération certains vis à vis des problèmes, des différents clients présent sur place .
    La personne à l’accueil se permet de sourire face au clients qui explique leurs problème et de s’énerver contre eux .
    C’est honteux.

  • Note de 5/5
    Corinne Chayer

    Je tiens à remercier très chaleureusement Madame Michaud, conseillère bancaireSG Montluçon ,pour son accueil extrêmement courtois, sa gentillesse dans ses explications et son grand professionnalisme.

  • Note de 2/5
    Valentin Lamoureux

    Décevant, j’appelle à 8h45 parce que ma CB est bloqué dans l’un des distributeurs dont s’occupe cette agence mais apparement injoignable et même le service client j’en suis déjà à 16 minutes d’attente… et je suis toujours pas pris en compte ????

  • Note de 5/5
    Gamma030

    Étant client depuis plus depuis 6 ans à la SG, c’est la première fois que je devais faire opposition à ma carte suite une perte/vol.
    Je tiens à remercier l’hôtesse d’accueil (Ilona de son prenom) pour son professionnalisme ainsi que pour ses bonnes directives.
    Étant très peu à l’aise avec l’application, elle m’a permis de faire opposition à ma carte facilement tout en me donnant certains conseils pour mieux maîtriser et comprendre le fonctionnement de l’application.
    Merci pour l’aide apporté.

  • Note de 4/5
    Francois Kahr

    Conseillère à l’écoute et lieu agréable

  • Note de 5/5
    Lorinne Dumas

    Melle Agostini a été parfaite et a fait toutes les recherches du mieux qu’elle a pu pour me renseigner merci ajoutez une photo

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.1/5 sur un total de 81 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Montluçon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Meilleurtaux Montluçon Montluçon 32 4.8/5
Meilleurtaux Montluçon Montluçon 32 4.8/5
Ccf Vichy Vichy 17 4.3/5
Sg Vichy 81 4.2/5
Effinancia Vichy 109 5/5
Agency Adie Vichy 7 3.9/5
Meilleurtaux Vichy Vichy 53 5/5
Meilleurtaux Vichy Vichy 53 5/5
La Banque Postale Cusset 5 1.8/5
Sg Cusset 45 4.2/5
Sg Saint-Pourçain-sur-Sioule 40 4.7/5
Alfipa Conseil Bellerive-sur-Allier 75 4.9/5
Imagine Ton Crédit Bellerive-sur-Allier 90 4.9/5
Imagine Ton Crédit Gannat 95 4.9/5
Sg Gannat 34 4.4/5
La Banque Postale Digne 7 4.1/5
Compagnie Financiere Colbert Digne 15 5/5
Crédit Agricole Agence De Digne St Christophe Digne 42 4.7/5
Société Marseillaise De Credit - Worthy Digne 7 2.7/5
Agence Du Cousson By Keller Williams Digne 90 4.3/5