Sg, rachat de crédits à Dijon

Sg
9 Bd Georges Clemenceau,
21000 Dijon
+33 3 80 71 58 28
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Marc sdjile (MP)

    SOCIETE GGENEBA KFC GRSKO

  • Note de 5/5
    Michèle Guilleminot

    A notre écoute, équipe sympathique.

  • Note de 5/5
    jacques Boulogne

    Amabilité, serviabilité, disponibilité, compétence. Que demander de plus ?

  • Note de 5/5
    Pascal Rosa

    Très satisfait de la SG Grand EST, aucune perte de temps.

  • Note de 5/5
    LCP Partners (LCP Partners)

    Mr KOCAK est très professionnel.

  • Note de 5/5
    Leina Bakkari

    Très contente de l’agence société générale et de mon conseiller ! Le conseiller m’a très bien aiguillé dans mes projets étudiants !

  • Note de 4/5
    Laetitia Alonso

    Déçue depuis le départ de ma conseillère qui était en or et d’un grand professionnalisme tout en étant humaine. L’accueil est bon mais peu concerné par les sujets abordés, limite de se débrouiller seule quitte à voir ailleurs dans des organismes autres que bancaire. Dommage. J’ espère avoir une belle expérience la prochaine fois

  • Note de 5/5
    Gheorghe Hagi

    Très content de mon agence depuis l’arrivée du nouveau directeur adjoint de l’agence que j’ai rencontré fin 2023.
    Il est très disponible, il répond rapidement aux mails et au téléphone.
    En plus, il est très compétent. Il m’a apporté des précieux conseils en matière de placement, de gestion de mon patrimoine et des actions à mettre en place pour optimiser la transmission de mon patrimoine.
    Je recommande !

  • Note de 5/5
    Nicolas Payet

    Une agence qui est à l’écoute et répond à mes besoins je recommande fortement

  • Note de 1/5
    sabri Tapti

    A fuir il sont incompétent

  • Note de 1/5
    Sylvanie Lagueu

    Depuis 1 an 6 mois, j’attends un remboursement de chèques que j’avais réglé, un montant de 1250 euros.
    J’avais échangez par email avec le directeur de cette agence Nicolas Mariel, qui m’a communiqué le RIB sur lequel je devais virer l’argent, chose que j’ai faite. Il m’avait rassuré que je serai remboursée sous deux semaines.
    1 an et demi plus tard je n’ai toujours pas été remboursée. Je lui envoie des emails de relances depuis 1 an 6 mois mais je n’ai plus de réponses de sa part.
    REMBOURSEZ MOI MON ARGENT ! Cela est inadmissible ! c’est vraiment scandaleux et honteux. On parle quand même de presque deux ans que j’attends qu’on me rembourse mon argent !

  • Note de 1/5
    Insa Vells

    Mme Macheret m’a fait du chantage par menaces de contrôle fiscal et de “c’est illégal” pour que je change de type de compte pour mon auto entreprise, que je passe d’un compte courant à un compte professionnel.
    Dans la loi française, il est légal d’avoir un compte courant pour ce type d’entreprise. Dans le cas où la Société Générale ne souhaite pas se conformer à cela, Mme Macheret n’avait tout de même aucun droit de me menacer de la sorte.

    En avril je leur fournis deux mandats SEPA. Ils ne les ont pas enregistrés, et grâce à eux j’ai gagné une pénalité de retard.
    Je re dépose les mandats début mai.
    Peu de temps après, on me téléphone pour me re réclamer ces mêmes mandats que je n’ai soit disant PAS FOURNIS.
    Je leur donne à la fois en copie papier et copie mail et réclame à ma conseillère Mme Macheret un justificatif prouvant que les mandats ont été mis en place ; je n’ai soudain plus aucune réponse à mes mails, alors que jusque là elle y avait répondu. Il a fallu que je passe par sa hiérarchie pour qu’on me confirme que c’était bien fait.
    en septembre, je ne me souviens plus de mon code de carte pro puisque ça fait un mois que je ne m’en suis pas servi. J’essaye d’avoir mon code via l’appli, c’est bloqué.
    J’appelle pour avoir de l’aide : j’ai la surprise qu’on ait changé mon conseiller sans m’en avertir ; on passe donc de Mme Demarecaux, à qui j’avais consacré plus d’une heure de rdv pour expliquer mon entreprise, à Mr Lopez, complètement perdu, qui ne sait même pas quel métier je fais et n’a absolument aucune idée du fonctionnement de quoi que ce soit.
    Il est en mesure de bloquer ou débloquer des options sur mes comptes, et notamment celle qui me permet d’avoir accès à mon code ; mais il n’est pas au courant de ça.
    Je lui explique qu’au distributeur je suis bloquée, il me répond que si je veux effectuer un paiement en ligne je dois avoir un code. À côté de la plaque.

    Après avoir appelé le service d’aide de la SG pour comprendre ce qui se passe, j’apprends que le blocage est dû à un courrier qui ne m’a pas été distribué pour cause d’adresse incorrecte ; pourtant bizarrement la totalité du reste de mon courrier arrive bien dans ma boîte, le facteur n’a donc pas pu faire d’erreur.
    Au lieu de m’informer de ce problème, mes conseillers ont laissé ça tel quel, et finalement cela a fini par me bloquer.
    En plus le directeur d’agence Mr Mariel me ment en me disant que personne n’était au courant, car sinon ils m’auraient appelée, et que le blocage s’est fait automatiquement.
    Or, ce n’est pas vrai : ils reçoivent une alerte quand ce genre de chose se passe. AUCUN des conseillers qui s’occupent de mes comptes n’a eu la présence d’esprit de m’avertir du courrier NPAI et du blocage.

    Mieux encore, le courrier était apparemment un relevé de compte courant personnel mais c’est mon compte professionnel qui s’est retrouvé bloqué.
    On me raconte que mes relevés professionnels ne me sont pas envoyés, mais qu’ils sont dans l’obligation de m’envoyer les relevés de mon compte courant personnel.
    Deux mensonges pour le prix d’un encore une fois : ce sont des relevés professionnels qu’ils m’envoient. Et aucune banque n’a pour obligation d’envoyer par courrier les relevés. La seule obligation c’est de les fournir, d’une manière ou d’une autre.

    Je finis par avoir un rendez-vous en face à face avec Mr Lopez et Mr Mariel à ma demande car la situation globale est intolérable ; on est à un niveau de négligence jamais vu.
    Lors du rendez-vous on me dit qu’on ne sait pas quel est ce courrier, ni où il est (et 2 mois plus tard on ne me l’a toujours pas remis) et lorsque j’aborde les tarifs mis en place, Mr Lopez me ment droit dans les yeux en me racontant que l’offre jazz pro n’existe pas.
    Des mensonges, encore et encore, pour se dédommager de leurs erreurs.
    ce sans compter des frais qui m’ont été prélevés pendant 6 mois sans raison.

    Bref, je résilie tout ce que j’ai chez eux. Assurances, comptes, tout. Adieu la SG, j’en ai marre.

  • Note de 5/5
    Maryline Vauchez

    La société générale est une bonne agence dommage qu’elle soit implanté sue dans les grandes villes.

  • Note de 5/5
    Laure

    Écoute, disponibilité, professionnalisme et maîtrise des produits. Merci.

  • Note de 5/5
    Hely Lili

    (Ceci est mon expérience personnelle) J’y suis depuis que je suis rentré en France en fin 2021. Petite agence à taille familiale avec de très très bons conseillers qui sauront vous épauler et vous conseiller comme il le faut. On sent qu’on vaut plus qu’un numéro de compte là-bas et que l’on veille sur nous et nos besoins, même si on est pas millionnaire et qu’on a un petit compte de "auto-entrepreneur" normal avec une rente pas folle. Et ça, ça fait plaisir.

  • Note de 1/5
    ENZO FENOUILLET

    Si je pouvais mettre -10 étoiles je le ferais sans plus tarder.
    Opération de 700€ qui m’a été débitée puis remboursée par le magasin.
    Et la 3 semaine plus tard cette « banque » me ré débité le même montant alors que j’ai mis ma carte en opposition. Nous marchons sur la tête. Une honte et un professionnalisme inférieur à zéro.
    Quel bonheur de pouvoir partir dans une autre banque qui est à l’écoute…elle.

  • Note de 1/5
    Yann Perier

    Cela mérite 0
    quand une agence affiche que les dépôts de chèques sont traités le lendemain et au bout de 4 jours toujours rien sur le compte dépôt mardi et samedi rien et pas explications concrète et en cas de découvert aucun geste c’est sous traité c’est pas de notre faute
    Merci pour le professionnalisme
    Cela fait maintenant 1 semaine que j’ai posé mes chèques et toujours rien

  • Note de 1/5
    Marion Chettier

    Incompétent et menteur.

  • Note de 1/5
    antoine remy

    La nullité du service ! Ne peut répondre à ma question car en rendez vous téléphonique personnel ….

  • Note de 5/5
    Hemma Ving-et-un

    Excellent service client ????

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.3/5 sur un total de 46 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Dijon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Dijon 63 3.9/5
In&Fi Crédits Dijon Dijon 225 4.9/5
In&Fi Crédits Dijon Dijon 225 4.9/5
Antoine Garnier Chez Credimmo Dijon 26 5/5
Ccf Dijon Dijon 27 4.5/5
Avicap Dijon Dijon 19 5/5
Avicap Dijon Dijon 19 5/5
Solution Prêt Dijon 292 5/5
La Banque Postale Dijon 8 3.1/5
Claudia Jambas - Dijon Dijon 106 5/5
Claudia Jambas - Dijon Dijon 106 5/5
La Poste Relais Longecourt-en-Plaine 11 1.4/5
Fabrice Buatois Genlis 26 5/5
Xavier Burgat Mandataire Solution Prêt Longeault-Pluvault Longeault-Pluvault 12 5/5
407 Courtage Échevannes 70 5/5
La Banque Postale Is-sur-Tille 4 4.5/5
La Banque Postale Fontaine-lès-Dijon 12 3.2/5
Groupe Apolline Courtage & Patrimoine - Dijon 21000 Fontaine-lès-Dijon 59 5/5
Prêt Vision,, Regroupement De Crédits, Financement Professionnel, Assurances Et Placements Fontaine-lès-Dijon 38 5/5
Mickael Collinet C&D Associés - Courtier Immobilier Et Gestion De Patrimoine - Dijon Fontaine-lès-Dijon 62 4.8/5